Le projet associatif

Nous constatons que depuis quelques années les nouvelles pratiques alternatives ou dites médecines (douces, non conventionnelles, alternatives ou complémentaires) et la demande pour les arts divinatoires se démocratisent et se développent de plus en plus.

De plus en plus de personnes souhaiteraient découvrir, faire l'expérience, rencontrer un thérapeute, un praticien et ne savent pas en général vers qui se tourner, se diriger.

C'est aussi par un souci de lien entre les thérapeutes de ces médecines alternatives et les praticiens des arts divinatoires que des moments de partage son établis, pour permettre d'établir un état des lieux sur les diverses pratiques et d'échanger afin que chaque participant puisse profiter des connaissances de chacun.

Le but de l'association

Le but de l'association Les liens « ALL » est de développer un réseau de professionnels afin de :

  • Promouvoir et transmettre différentes techniques psycho-corporelles et énergétiques relatives à la détente, au bien-être, à la relaxation, au développement personnel et spirituel, aux travers de différentes techniques : l’hypnose, l’acupuncture, la réflexologie, le yoga, le magnétisme, soins psycho énergétique, etc... .
  • Promouvoir et transmettre diverses disciplines liées aux arts divinatoires tels que la numérologie, l'astrologie, la tarologie, etc.. .
  • Entretenir un réseau de professionnel afin de créer une dynamique autour de leurs pratiques et de leurs expériences.
  • Être un espace de rencontre, de recherche, d'échange, d’événements entre thérapeutes praticiens et bénéficiaires.

Elle a aussi, par vocation, à devenir un centre, un pôle d'apprentissage, de découverte, de développement personnel et spirituel.
Des ateliers, des événements, des stages, des conférences, des formations seront proposés tout le long de l'année aux adhérents qui bénéficient actuellement de 10% de remise sur chaque proposition de thérapeutes et praticiens de l'association et bien entendu sur les propositions de l'association « ALL ».